Connexion

Nous avons 504 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Joachim Löw: « L’Algérie ? l’une des meilleures équipes au monde »

Joachim Low Algerie

صنف مدرب ألمانيا  لوف بواكيم  المنتخب الجزائري ضمن أفضل خمسة منتخبات في العالم على ذمة صحيفة ÀGiso Fifa الألمانية.
يواكيم لوف قال في مؤتمر صحفي يسبق مواجهة رومانيا : “بلجيكا الأقوى حاليا ثم نحن(المانشافت) وبعدها فرنسا أو إسبانيا ثالثا ثم تاتي الجزائر والبرازيل وبدرجة أقل
الأرجنتين”
ثم أضاف أفضل مدرب لعام 2014: "أسمي الجزائر في المركز الرابع ، إنه اختيار منظم جيدًا للغاية وقد واجهته بالفعل في المونديال. "

Algérie Foot– Le sélectionneur allemand, Joachim Löw, s’est montré très élogieux envers l’Equipe Nationale d’Algérie.

Interrogé par le média AGiso Fifa sur les meilleures sélections au monde actuellement, Joachim Löw a mis l’Equipe d’Algérie dans son top 4: « Je pense que la Belgique est la meilleure équipe au monde en ce moment, elle a beaucoup évolué, la Mannschaft est deuxième, puis je mettrai la France ou l’Espagne en troisième place. », a-t-il lancé. Le meilleur entraineur de l’année 2014 a ensuite ajouté: « Je nomme l’Algérie en quatrième positon, c’est une sélection très bien organisée que j’ai déjà affronté en Coupe du Monde. »

L’Allemagne a logiquement disposé de l’Islande (3-0), jeudi dernier, en qualifications à la Coupe du monde 2022. Le sélectionneur Joachim Löw est revenu sur le scénario de cette rencontre et sur la prestation de son équipe. « C’était une entame de match très intense de la part de l’équipe, c’était notre objectif. Nous voulions envoyer un signal fort dès les premières minutes, en montrant que nous étions à domicile. Nous savions que nous allions être observés de près, en particulier après notre déroute en Espagne (0-6, en novembre). Les joueurs s’en sont bien sortis, surtout au début du match, avec un jeu de passes courtes et efficaces. », a-t-il déclaré.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.