La meilleure blague du 1er avril

Que l'on croit ou non, l'Arabie Saoudite aurait attaqué Israël... !

Les forces de la grande puissance wahabite, ont commencé mercredi à lancer des frappes aériennes pour aider les forces palestinienne qui essaient de reprendre la ville de Jérusalem ! Beaucoup de pays auraient participé avec les forces Saoudienne, comme: le Maroc et le soudan... Allons y voir cette nouvelle ICI...

Oui, effectivement, nous sommes le premier Avril. Et, si l'on parle aujourd'hui, comment l’Arabie saoudite a déstabilisé le monde en exportant sa politique radicale depuis 40 ans

L'Arabie saoudite a beau être l'allié traditionnel des puissances occidentales au Moyen-Orient, et notamment dans la lutte actuelle contre l'Etat islamique, le royaume est le principal soutien des mouvements fondamentalistes qui s'étendent dans le monde entier.
A quelle hauteur l'Arabie saoudite a-t-elle contribué à financer le développement du wahhabisme ? Quels moyens ont été employés et quel était alors le but recherché ? Sa créature lui a-t-elle échappé ou faut-il y voir une certaine forme de duplicité ?

Lire la suite depuis sa sourceet, Quels mouvements ont pu se développer dans ce sillage ? L'Arabie saoudite n'est-elle finalement pas la principale coupable, ou du moins la principale complice, du terrorisme ... ?