Les enjeux des monarchies de la péninsule arabique...

Donald Trump Arabie Saoudite 13

Rebonjour. Dans les infos matinales sur F24 du 18.04.2018, on peux lire: l'Arabie Saoudite et d'autres pays arabes comme les Émirats, vont remplacer militairement les USA en Syrie.

Cette triste nouvelle me rappelle ceci, que j'avais déjà publié dans Jijel.info...
Barak Obama reconnait pour la première fois les enjeux des monarchies de la péninsule arabique... ICI

Il ya de cela 3 années jour pour jour, Barak Obama avait reconnu pour la première fois les enjeux des monarchies de la péninsule arabique du golf.

«Dans certains cas, ils ont soufflé sur les flammes du conflit militaire au lieu d'essayer de les réduire» a-t-il déclaré, alors qu'il s'exprimait suite à une rencontre avec le premier ministre italien, Matteo Renzi.

Qui joue avec le feu se brûle les ailes, après avoir financé directement ou indirectement, mais surtout encourager la violence dans pratiquement tous les pays arabes...

Une seule question que je n'arrive pas à trouver de réponses: Pourquoi une telle accusation et reconnaissance de ces crimes, après tant d'années, en ce moment même de la sale guerre menée contre le Yemen par l'Arabie Saoudite ?

Mais aussi l'hypocrisie des occidentaux qui laissent une population sans défense, se faire massacrer...!

l'Algérie est la seule bouffée d’oxygène dans de ce monde arabe infesté de traîtres, d’arrivistes et d’opportunistes.. avait ajouté un lecteur dans le journal de celui qui avait dit: "... Il faut être fier d'être Algérien, je suis Algérien...

Allez bonne journée, et, ce n'est que mon point de vue...