La sale guerre dans un monde de violences

siria assad aleppo terroristi mercenari turchia e1348777810331

Bonjour. Nous sommes le dimanche 15 Avril, la pluie bat son plein à Jijel et un peu partout dans le pays, notamment à Batna, en pleine saison printanière.
Une impressionnante tornade a frappé la région de Chemora à 54 km au nord-est de Batna.
 Dans toutes les chaînes de télévisions, ils nous présentent en continue, les néo- colonialistes qui avaient agressés la Syrie, sous les applaudissements de quelques pays arabes, comme l'Arabie Saoudite, le Qatar, les Emirates... Et, musulmans comme la Turquie, nous laisse tristes dans ce monde de brutes.

Le chef de la bande, malade selon les experts et professeurs en psychiatrie de son pays, suivi par ses "amis", devenus aussi les valets des Etats-Unis ...

N'avait il pas raison le diplomate russe Vasily Alekseevich Nebenzy s'adressant à Nikky Haley des USA : 
« Vous avez tort de penser que vous avez des amis. Ceux que vous présentez comme "amis" sont ceux qui ne peuvent pas vous dire "NON"... »
Et, si l'on pose une question:
Pourquoi cette frappe criminelle a été lancée seulement quelques heures avant le commencement de l'enquête des inspecteurs de l'OIAC à Douma...?
Selon de experts, tout simplement pour empêcher le travail des inspecteurs de l'OIAC en Syrie... Bonne journée et soyons très prudents sur nos routes.