Connexion

Nous avons 664 guests et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

LIBÉREZ AHED TAMIMI

Ajoutez votre nom sur cette lettre ouverte à tous les leaders mondiaux:
"Nous demandons qu'Ahed et tous les enfants palestiniens soient libérés des prisons israéliennes, sans attendre.

La communauté internationale se doit de mettre un terme aux maltraitances et à la détention des enfants palestiniens. Trop c'est trop.

Pour Ahed et à tous les enfants dans les prisons d'Israël: Nous sommes à vos côtés, et vous êtes dans notre coeur. Nous n'abandonnerons pas jusqu'à ce que vous soyez libres. Vous n'êtes pas seuls."

 

PLUS D'INFORMATIONS

Ahed Tamimi a été arrachée de son lit et arrêtée. 

Ahed est un enfant, et comme des milliers d’enfants palestiniens, elle pourrait être humiliée et abusée si nous ne la libérons pas rapidement. 

Ahed est connue en Palestine parce qu’elle s’est mise en première ligne pour défendre son pays depuis qu’elle a 7 ans. Aujourd’hui cette petite fille a besoin que nous la défendions. Cliquez pour ajouter votre nom en 1 clic - libérons Ahed et tous les enfants prisonniers.

Quand suffisamment d'entre nous aurons signé cette lettre, nous la remettrons aux dirigeants du monde, à l'avocat d'Ahed, et nous ferons en sorte que nos voix soient entendues par Ahed en prison, afin de lui donner force et espoir, au moment où elle doit faire face aux terrifiantes tactiques d'interrogatoires israéliennes.

 

https://secure.avaaz.org/campaign/fr/free_ahed_alg_fb1/

Commentaires   

jijel.jijel
# jijel.jijel 28-12-2017 15:26
Ahed Tamimi, 17 ans a été arrêté par les services de sécurité israéliens, et il est normal que l'on lui témoigne un soutien en exogeant sa libération.

Mais ce qui est bizarre et étrange est qu'aucune manifestation ni pétition ne soient engagées dans aucun pays arabe ou musulman pour exiger des du royaume terroriste et obscurantiste (et ses alliés) de cesser le massacre des enfants yéménites, de la destruction de leurs écoles, et de leurs infrastructures économiques et culturelles.

Cela se comprends car l'agresseur barbare est un état arabo-musulman de surcroît "gardien des deux lieux saints, et il lui est permis de massacrer, affamer, assoiffer et faire souffrir de maladies des millions d'enfants yéménites sans compter les civils adultes!!!

Il n'y a aucune comparaison entre les enfants palestiniens vivant sous l'occupation, les images sont parlantes:
Au Yemen



En Palestine:




Les enfants palestiniens sont apparemment en bonne santé, propres et bien habillés.
Bien sur lors des raids israéliens sur Gaza des enfants palestiniens ont été tués ou blessés, actions barbares de l'armée israéliens qu'il faut condamner avec vigueur!

Cependant, en 3 ans de bombardements saoudiens sur le Yemen, le bilan humain et matériel des victimes et destructions au Yémen est infiniment plus grand comparé au bilan en Palestine en plus de 50 ans.

Par ailleurs, les Yéménites ont manifesté à plusieurs reprises leurs soutiens au peuple palestinien, en revanche nous n'avons vu aucune manifestation à Gaza ou en Cisjordanie dénonçant les crimes saoudiens au Yémen et soutenant le peuple Yéménite dont la souffrance est autrement plus insoutenable.
MedSouilah
# MedSouilah 28-12-2017 17:15
En une journée, 68 civils meurent sous les bombes saoudiennes au Yémen
« Ces incidents montrent le manque total de considération pour la vie humaine de tous les belligérants, y compris la coalition menée par l’Arabie saoudite », a dit l’ONU.
La première attaque contre « un marché populaire très fréquenté » dans la province de Taëz a tué 54 personnes, dont huit enfants.
La deuxième a tué 14 personnes d’une même famille dans la province de Hodeida, qui borde la mer Rouge.
www.lemonde.fr/yemen/article/2017/12/28/en-une-journee-68-civils-meurent-sous-les-bombes-saoudiennes-au-yemen_5235271_1667193.html
Foughali
# Foughali 29-12-2017 09:11
Salut mohamed
Oui, c'est incroyable ce qui se passe sous les yeux des 300 millions d'arabes et du milliard de musulmans ....
L'Arabie qui bombarde et tue des centaines de yéménites sous prétexte qu'ils sont chiites ..,,
L'occident ne peut pas intervenir pour des tas de raisons, mais surtout pour des raisons économiques .....
En effet, qui fournit les armes et munitions ?
Qui fournit les avions et autres engins de la mort ?
Hier, j'ai lu qu'il était question de 109 morts et des centaines de blessés, sans parler des dégâts matériels ...
Tout ça pour allah et ses prophètes ?
J'ai honte !

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.