Connexion

Nous avons 411 guests et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Statut d'El-Qods: les Palestiniens prêts à aller devant l'Assemblée générale de l'ONU

n JERUSALEM large570

Comme attendu, les Etats-Unis ont opposé à l'instant leur veto à une résolution du Conseil de sécurité sur Jérusalem.

Il reste aux palestiniens, de tenter d'obtenir le soutien de l'Assemblée générale des Nations unies.

RAMALLAH (Territoires palestiniens) - La direction palestinienne cherchera à obtenir le soutien de l'Assemblée générale des Nations unies si les Etats-Unis opposent leur veto à une résolution du Conseil de sécurité sur El-Qods, a-t-elle indiqué lundi.

Le Conseil de sécurité doit voter lundi sur un projet de résolution visant à rejeter la décision du président américain Donald Trump de reconnaître El-Qods occupée comme capitale d'Israël.

La direction palestinienne se tournera vers l'Assemblée générale si l'ambassadrice des Etats-Unis à l'ONU, Nikki Haley, exerce le veto américain, a indiqué le ministre palestinien des Affaires étrangères Riyad al-Malki.

http://www.aps.dz/monde/67264-statut-d-el-qods-les-palestiniens-prets-a-aller-devant-l-assemblee-generale-de-l-onu

Commentaires   

MedSouilah
# MedSouilah 18-12-2017 19:32
Mme Haley voit dans le droit de veto "une source de fierté et de puissance", selon le ministre palestinien. "Nous allons leur montrer qu'ils sont isolés et que la communauté internationale rejette leur position", a-t-il ajouté dans un communiqué.

L'Assemblée générale doit se réunir en session plénière mardi, avec à l'agenda une discussion sur le droit du peuple palestinien à l'autodétermination. A la différence du Conseil de sécurité, aucun pays n'a de droit de veto à l'Assemblée générale.
parismatch
www.parismatch.com/Actu/International/Jerusalem-les-Palestiniens-prets-a-aller-devant-l-Assemblee-generale-de-l-ONU-1422017

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.