Que se passe t-il en Arabie Saoudite...?

23244297 1687728671268426 2798952522481578667 n

La démission du Premier ministre libanais à partir de Riyad et l'annonce d'arrestations de princes saoudiens, ont occupés la une des journaux à travers le monde.
11 Émirs, plusieurs ministres et hauts responsables, même militaires arrêtés, et; durant le même jour du dimanche, 
Un prince saoudien a été tué dans le crash d'un hélicoptère dans le sud de l'Arabie saoudite, près de la frontière du Yémen.
Selon les échos du jour, C'est une nouvelle montée des tensions en moins de 24 heures entre l'Arabie saoudite et l'Iran. Le royaume saoudien a estimé ce lundi que le Liban lui avait déclaré la guerre en raison de ce qu'elle considère comme des agressions commises dans le royaume par le Hezbollah libanais, soutenu par l'Iran. Ce Hizb, très respecté, même par la population israélienne, en raison de sa discipline et ses déclarations tranchantes.

En Conclusion: Voyons ce que pensent l'état hébreu et le président Tremp..?
Ils sont satisfaits et entrains de chauffer "Ebendir"... Il faut toujours se baser sur l'ami de mon ennemi ou l'ennemi de mon ami... Ou encore, l'ami de tout le monde, n'est l'ami de personne.
À mon avis, les jours à venir seront pleins de surprises. En attendant, disons plutôt que l'or noir s'emballe, le baril de brent, référence européenne du pétrole, a pris 3,54 % à 64,27 dollars... Bonne fin de soirée.