Connexion

Nous avons 464 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Syrie : combats inédits entre troupes du régime et alliance soutenue par Washington

Pour la première fois, des combats ont éclaté dimanche entre les troupes du régime syrien et l'alliance soutenue par les États-Unis, selon l'OSDH.

Des combats ont éclaté dimanche pour la première fois en Syrie entre les troupes du régime et l'alliance arabo-kurde soutenue par les États-Unis dans la province de Raqqa, au nord du pays où les deux forces rivales se sont considérablement rapprochées sur le terrain, rapporte une ONG.

"C'est la première fois qu'il y a de vrais combats entre les deux bords". Selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH), des affrontements se déroulaient tard en soirée dans deux villages à une quarantaine de km au sud de la ville de Raqqa, peu après que l'armée syrienne eut accusé la coalition internationale dirigée par Washington d'avoir abattu un de ces avions dans la zone. "C'est la première fois qu'il y a de vrais combats entre les deux bords en Syrie", a indiqué Rami Abdel Rahmane, directeur de l'Observatoire, qui dispose d'un large réseau de sources à travers le pays en guerre.

Lire a suite depuis sa source ici

Commentaires   

MedSouilah
# MedSouilah 18-06-2017 23:37
Une première dans le conflit en Syrie. Les Gardiens de la révolution, l’armée d’élite du régime iranien, ont annoncé avoir tiré dimanche une série de missiles depuis l’ouest de l’Iran contre « des bases de terroristes » dans la région de Deir Ezzor en Syrie, contrôlée essentiellement par Daesh.
www.20minutes.fr/monde/syrie/2089195-20170618-syrie-iran-tire-missiles-contre-bases-terroristes-daesh

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.