À La Une: Le Hezbollah revendique l'attaque à la frontière libano-israélienne, évoque "des victimes dans les rangs de l'ennemi"

Dans un communiqué lu par un journaliste d'al-Manar, le Hezbollah a revendiqué l'attaque perpétrée en fin de matinée à la frontière libano-israélienne contre une patrouille militaire israélienne.

"A 11H25 (09H25 GMT), le groupe des martyrs de Kuneitra de la Résistance islamique a visé avec des roquettes, dans les fermes Chebaa libanaises occupées, un convoi militaire israélien composé de plusieurs véhicules transportant à des officiers et soldats sionistes. Plusieurs véhicules ont été détruits et il y a des victimes dans les rangs de l'ennemi", a déclaré un journaliste d'al-Manar, lisant un communiqué du parti. le nombre de victimes n'est pas précisé. Le 18 janvier dernier, l'armée israélienne a effectué un raid à Kuneitra, sur le plateau du Golan en Syrie, qui a coûté la vie à six membres du Hezbollah.

Al-Manar, la télévision du Hezbollah, précise toutefois que selon ses sources, neuf véhicules israéliens ont été touchés, et que l'attaque a fait plusieurs morts et blessés.

La suite ici. Source: http://www.lorientlejour.com/article/908487/un-vehicule-militaire-israelien-touche-par-un-missile-a-la-frontiere-avec-le-liban.html

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.