Connexion

Nous avons 302 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Cinq morts et trois blessés dans l'explosion d'une bombe artisanale à Tébessa

tebessa

ALGER- Cinq citoyens sont décédés et trois autres ont été blessés suite à l'explosion d'une bombe de confection artisanale, lors du passage de leur véhicule utilitaire à Oued Khenig-Roum près de la commune de Telidjane, jeudi dans la wilaya de Tébessa, rapporte un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"En cette douloureuse circonstance, Monsieur le Général de Corps d'Armée, Saïd Chanegriha, chef d'etat-major de l’Armée nationale populaire, présente ses sincères condoléances et sa profonde compassion aux familles et aux proches des défunts, priant Allah Le Tout-Puissant de leur accorder Sa Sainte Miséricorde et les accueillir en Son Vaste Paradis, en souhaitant prompt rétablissement aux blessés, et appelant les citoyens à plus de vigilance et à éviter les déplacements dans les passages suspects, connus par les habitants de la région", souligne la même source.

 

 aps

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.