Connexion

Nous avons 286 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Entretien avec Erdogan : des propos attribués au Président Tebboune sur l'histoire de l'Algérie sortis de leur contexte 😮

QIOO

ALGER - L'Algérie s'est dit surprise de la déclaration faite par le Président turc, Recep Tayyip Erdogan dans laquelle "il attribue au Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune des propos sortis de leur contexte sur une question liée à l'histoire de l'Algérie", a indiqué samedi un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

"L'Algérie a été surprise par la déclaration faite par le Président turc, Recep Tayyip Erdogan dans laquelle il attribue au Président de la République des propos sortis de leur contexte sur une question liée à l'histoire de l'Algérie", précise t-on de même source.

"A titre de précision, l'Algérie affirme que les questions complexes liées à la mémoire nationale, qui revêt un caractère sacré pour le peuple algérien, sont des questions extrêmement sensibles. De tels propos ne concourent pas aux efforts consentis par l'Algérie et la France pour leur règlement", conclut le communiqué.

 

APS

Commentaires   

TAMANTOUTE
# TAMANTOUTE 15-03-2020 22:58
Bonjour il a dit quoi exactement vous errivez rien sur se qu'il a dit merci

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.