BILLET MATINAL. Plus on sait, plus on doute.

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

57280476 2005022639807401 1958095188182171648 n

Bonjour. Il fait chaud tôt ce matin, une petite brise matinale, qui sous arrive du rivage, nous a réveillé. Le grand silence règne dans la ville.

Le doute revient de nouveau. 
Si les syndicalistes rassemblés en masse hier, devant les bureaux de Sidhoum Said, demandant son départ, s'est déroulé sans aucun incident, c'était le calvaire au niveau de la faculté de droit d'Alger.

Le CNES qui appelle la justice à ouvrir une enquête. Le syndicat des enseignants universitaires (CNES) dénonce « avec force ce qui s’est produit aujourd’hui à la faculté de droit d’Alger et dans d’autres universités qui ont connu une violation des franchises universitaires.

Il faut rappeler que le syndicat a également dénoncé « des parties sans aucun lien avec l’université qui tentent d’influencer les étudiants et mêmes des enseignants » et organisent « des réunions sans autorisation dans les universités »

Enfin, espérons que les marches et rassemblements, se poursuivront dans le calme, et, que cette crise qui perdure sera résolue dans les meilleurs délais...

Il nous reste cette petite lueur au loin dans la forêt, restons optimistes, en espérant le changement, mais surtout réalistes, en ajustant les voiles.

ALLEZ PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE, NOUS AURONS DU SOLEIL.Ciel nuageux

 

MedSouilah