À QUAND UNE RÉPONSE AUX REVENDICATIONS DU PEUPLE?

D1coKDcWsAAy15A

Bonjour. Il est 04:04 du matin, le premier adhane, vient de retentir dans toute la ville. Il fait beau dehors, et, cette journée sera ensoleillée.

Les Algériens continuent leur mobilisation pacifique à travers le pays, et les nouvelles qui nous arrivent, démontrent leur détermination à faire tomber les 4 B.

Plusieurs rassemblements ont eu lieu dans plusieurs wilaya, et à Tebessa, le ministre de l'énergie, a été cerné par la population à l'intérieur de l'aéroport, et obligé de quitter les lieux sur une piste, une autre issue, comme on le surnomme dans la région "Hazrag".

A V'Gait ce sont les maires qui rejoignent les magistrats, ils sont déjà huit maires de la wilaya de Bejaia, qui annoncent leur refus d’organiser l’élection présidentielle du 4 juillet. Ils appelleront à une réunion de concertation avec les autres maires de la wilaya.

Même l'information émanant de l'APS, avait reconnut que la visite du ministre de l’Énergie ce dimanche a été annulée en raison de l’opposition des manifestants. Les manifestants ont scandé ‘gouvernement dégage”, “gouvernement Bedoui illégitime”.

Enfin, dans plusieurs universités, les étudiants maintiennent la mobilisation contre le système.

Devant l'entêtement du régime et la détermination de la population, le citoyen, se pose la question: 
À quand une sortie de cette impasse qui perdure ?

ALLEZ PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE

 

MedSouilah