Connexion

Nous avons 161 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Blida : 2 morts dans un incendie à l'hôpital Frantz Fanon

Selon la radio Algérienne, deux personnes ont trouvé la mort et autant ont été blessées dans un incendie qui s'est déclaré tôt mardi à l'hôpital Frantz Fanon de Blida, a-t-on appris d'un responsable de service au sein de l'étblissement.
L'incendie qui serait dû à un court circuit, s'est déclaré au service neurologie Maazi dépendant de l'hôpital Frantz Fanon, faisant deux morts par asphyxie parmi les patients, et deux blessés, selon le chef de service, Boudali Maamar.
 
Un des blessés, un patient, a été atteint de brulures de troisième degré, ce qui a nécessité son transfert à l'hôpital de Douéra, alors que le second, employé au sein du même service, a eu des blessures jugées superficielles, a précisé la source.
 

L'incendie, qui s'est déclaré à 5h30, serait dû à un court circuit, ayant ravagé le premier étage de l'établissement hospitalier. Il a été circonscrit grâce à l'intervention des éléments de la Protection civile, selon la même source.source: radio algérie

 

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.