Connexion

Nous avons 889 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

12 concessionnaires au 1er salon des véhicules utilitaires.

Face aux exposants, de nombreuses invitations ont été lancées en direction des opérateurs économiques de la région et au-delà, notamment ceux de Sétif, Bordj-Bou-Arreridj, Tizi-Ouzou et Jijel, conviés à découvrir les différents stands, mais aussi à satisfaire leur besoin en matériel roulant. 

Douze (12) concessionnaires et agents distributeurs ont pris part, mercredi à la grande surface du lac, à l’ouverture de la 1ère édition du salon des véhicules utilitaires, industriels et de travaux publics de Bejaia.

Organisé par l’agence "Expo-Event", l’événement regroupe une vingtaine de marques, se déclinant chacune en une gamme propre de produits, allant du camion léger au camion lourd, en passant par le fourgon, le bus, le charriot élévateur et le pick-up.

 Chaque exposant y a pris soin d’en agrémenter les qualités, les fonctionnalités, les remises et les promotions assurées pour chacun d’eux.

Certains y proposent tout un package de "bonus", au sein duquel figurent, outre une assurance véhicule, "une personnalisation même de l’utilitaire, adapté aux desideratas des clients voire à leurs fantaisies", selon le directeur d’expo-Event, Hamid Abacene.

Fondamentalement professionnel, le salon, offre l’opportunité de mettre en rapport directement les distributeurs et les utilisateurs pour échanger, ou explorer en commun des opérations commerciales et/ou d’affaires. En effet, face aux exposants, de nombreuses invitations ont été lancées en direction des opérateurs économiques de la région et au-delà, notamment ceux de Sétif, Bordj-Bou-Arreridj, Tizi-Ouzou et Jijel, conviés à découvrir les différents stands, mais aussi à satisfaire leur besoin en matériel roulant. Le cas a valu aussi pour les collectivités locales, fortement visées pour relever la réussite du salon qui ambitionne de recevoir, à la clé, plus de 20.000 visiteurs.

Au-delà de l’aspect commercial, les organisateurs ont prévu plusieurs animations autour du salon, notamment une tombola et des campagnes de sensibilisation autour des accidents de la route.

aps

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.