Connexion

Nous avons 485 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

ENCADREMENT DE L’OPÉRATION ÉLECTORALE. La carte de vaccination obligatoire à Jijel

d 367852la carte de vaccination obligatoire a jijel 41293■ Alors que l’opération vaccinale contre la Covid-19 bat toujours de l’aile à Jijel, la carte de vaccination sera indispensable pour l’encadrement des bureaux de vote lors des élections locales du 27 novembre prochain.

C’est ce qui est précisé dans le communiqué diffusé par la cellule de communication de la wilaya de Jijel, à l’issue du conseil exécutif de wilaya tenu jeudi dernier.

Il est ainsi clairement fait état de “l’obligation de la détention de la carte de vaccination contre le coronavirus des encadreurs des bureaux du scrutin électoral”.

 

Les encadreurs de ces bureaux sont ainsi avertis d’aller se faire vacciner pour pouvoir prendre part à cette opération, alors que nombre de citoyens continuent d’afficher leur scepticisme à l’égard de la vaccination en dépit des risques de survenue d’une nouvelle vague de cette pandémie.

En tout état de cause et au-delà de cette exigence de détention de la carte de vaccination pour le scrutin électoral, les centres de vaccination sont toujours ouverts pour recevoir tout citoyen désireux de se faire vacciner.

Par Farid BELGACEM

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.