Connexion

Nous avons 562 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Le camion d’un pilleur de sable blesse gravement 4 personnes

Quatre personnes ont été grièvement blessées, hier à 1h00, lorsque le véhicule de tourisme à bord duquel ils circulaient a été percuté au lieudit «5e km» (est de Jijel) par un camion «fou» chargé de sable de mer, extrait illicitement, roulant à vive allure tous feux éteints, a-t-on indiqué à la Protection civile. 
Les passagers du véhicule léger, totalement endommagé par le choc, ont été évacués par la Protection civile à l’hôpital Mohamed-Seddik Benyahia de Jijel où ils sont pris en charge, a ajouté la même source. 
Les services de la Gendarmerie nationale ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

odejjijel.org 
Le Soir d’Algérie, L’Est Républicain 17/02/2015 Par Abdelhamid ZOUAD de l’APS

Commentaires   

abdelkader
# abdelkader 17-02-2015 23:20
Le conducteur du camion est un voleur de sable il doit être jugé condamné pour vol et les dégâts matériels de la voiture de ces pauvres malheureux (qadar alihoum Allah, wa Allah ichafihoum, mais le voleur du sable hakem bih Allah. il mérite la prison.
terranox
# terranox 17-02-2015 20:08
bonsoir , pas la peine de chercher à comprendre maintenant c'est un choix qu'on doit faire . soit on prend un radeau destination Marseille ou autre soit on observe l'anarchie pas que côté pillage de sable . je ne pense pas que ce monsieur qui à osé voler du sable la nuit bouquine chez lui . regardez ce qu'est devenue notre célèbre campagne avec son ancienne verdure et arbres . maintenant c'est la place aux nouveaux promoteurs immobiliers du dimanche qui rasent tout sur leur passage même des arbres centenaires pourvu qu'ils gagnent de l'argent même sale .
Jijeliberiki
# Jijeliberiki 17-02-2015 20:04
Triplement CRIMINELS, voilà ce que vous êtes : contre la nature,contre l'économie et par-dessus tout contre les citoyens. Disciples du diable. Le mot péché n'existe pas dans votre dictionnaire et ne me dites pas que c'est "El khabza", ignorants que vous êtes. J'ai failli subir une fois sur l'autoroute le sort de ces pauvres si ce n'est un coup de volant de dernière minute. La loi n'est pas assez dure avec ce genre de criminels.
yasmine
# yasmine 17-02-2015 18:54
C'est franchement une grande énigme, on a pu battre le terrorisme , mais on n'a pas pu arriver à bout se quelques voyous pilleurs de sable qui continuent de faire des ravages tant en humain qu'en matière d'environnement. Vraiment ça me fout la pagaille dans ma tête, y a t-il quelqu'un pour m'éclairer?

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.