Connexion

Nous avons 527 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Une pensée pieuse pour le 1er anniversaire de la mort de Da Salah Bousseloua.

  •  

Index 2

Le 13 janvier 2015 , c'est le premier anniversaire de la disparition de l'écrivain-historien et dramaturge Da Salah Bouseloua, ce personnage emblématique de la capitale des Kotama que nous avons bien connu, et qui restera pour nous, un symbole pour la culture et l'histoire Jijellienne. c'est dur de perdre un être cher, nous ne pourrons l'oublier.

Nous vous invitons à avoir une pensée particulière pour celui qui était un modèle pour l'éducation, la culture et l'histoire de Jijel. On lui doit, entre autres, le génie de la mer, Petites histoires de Jijel, ainsi que de recueils de contes populaires dépeignant la vie sociale dans cette ville.

Que dieu l'accueille dans son vaste paradis. Mes pensées les plus fraternelles et mes condoléances à toute sa famille...

 

 


En savoir plus sur http://jijel-info-jijel.e-monsite.com/blog/une-pensee-pieuse-pour-le-1er-anniversaire-de-la-mort-de-da-salah-bousseloua.html#ud68h6DBcQo6DQAq.99

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Commentaires

phillode
# phillode 15-01-2015 08:14
allah yerahmou da salah.
un grand homme nous a quitte mais ,de tels Hommes ne meurent jamais puiqu'ils ont laissé une grande histoire a raconter aux prochaines générations.
Nasredine Bouseloua
# Nasredine Bouseloua 14-01-2015 22:22
Merci ,monsieur Mohamed Souilah pour ce bel hommage que vous rendez à feu mon père, Allah ya rahmou.
Da Salah adorait sa région natale et n'avait de cesse que de promouvoir son histoire . Je pense que vous êtes de la même trempe que lui et vous félicite pour le travail admirable et inlassable que vous effectuez pour faire vivre ce miroir de notre région qu'est Jijel info. Nous vous en remercions vivement et très chaleureusement mes enfants : Mahmoud et Antar ainsi que moi-même et vous souhaitons par la même occasion une excellente année 2015.
MedSouilah
# MedSouilah 15-01-2015 06:06
Merci Nasredine !
Je ne pensais pas que ce message arrivera aux enfants de Da Salah ! Je suis ravi de vous lire et content que tous les Jijelliens sont branchés sur notre journal !
Bien amicalement
Mohamed
MedSouilah
# MedSouilah 14-01-2015 07:14
اللهم ارحم موتانا وموتى المسلمين واشفي مرضانا ومرضى المسلمين
Mes pensées les plus fraternelles et mes condoléances à toute sa famille...

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.