Connexion

Nous avons 748 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Le général américain Wesley Clark : " Daesh, une création israélienne"

Voici une Déclaration intempestive d'un général, à la retraite, de l'armée US. Le général Wesley Clark, ancien commandant des forces armées de l’OTAN, a déclaré à la chaîne de télévision américaine CNN que l’Émirat islamique (Daech) avait été « créé par nos amis et nos alliés pour vaincre le Hezbollah ».
 

Dans une interview accordée à la chaîne américaine CNN, le général Wesley Clark a déclaré que « l’Etat islamique (l’organisation takfiriste Daech) a été crée grâce au financement de nos amis et de nos alliés … dans le but de se battre jusqu’à la mort contre le Hezbollah ».

Selon les aveux du général US, la création de Daech par l’Occident n’a eu pour seul but que d’assurer la sécurité de l’Etat hébreu face au Hezbollah.

Homme politique et ancien général des Forces armées des Etats-Unis, Wesley Clark est bien informé des secrets du Pentagone. D’après lui, les allégations selon lesquelles l’Iran, la Syrie et le Hezbollah seraient la principale menace à la sécurité d’« Israël » n’est qu’une escroquerie créée de toute pièce par l’Etat sioniste.

Le général Clark est connu pour avoir dénoncé à plusieurs reprises les agissements du gouvernement américain. Notamment le 2 mars 2007, où il explique dans une interview comment l’administration américaine fomentait déjà le projet machiavélique de prendre le contrôle de 7 pays en 5 ans, l’Irak, la Syrie, le Liban, la Libye, la Somalie, le Soudan et l’Iran. Cette information n’a jamais filtrée dans les médias. Des années plus tard, ses accusations prennent tout leur sens.

L’ancien commandant des forces militaires de l’Otan a une idée très précise du rôle des Etats-Unis : « L’Armée (américaine) servirait à déclencher des guerres et faire tomber des gouvernements, et non pas à empêcher des conflits ».

Le 3 octobre 2007, lors d’une allocution au Commonwealth Club de Californie (San Francisco), Clark a osé remettre en question l’attentat du 11 septembre en déclarant ce jour-là, que le 11 septembre était 2001 « un coup d’Etat politique ».

Depuis 2001, le général Clark est le porte-parole d’un groupe d’officiers supérieurs opposés à l’influence israélienne sur la politique extérieure des États-Unis, à ses développements impérialistes agressifs et au remodelage du « Moyen-Orient élargi », version relookée du Grand Moyen-Orient (GMO). Il s’était opposé au déploiement de troupes en Irak, et aux guerres contre la Libye et contre la Syrie.

En septembre 2014, l’ancien président cubain, Fidel Castro, a critiqué le soutien des Etats-Unis à « Israël », accusant le sénateur américain John McCain, en tant qu’allié le plus inconditionnel d’Israël, d’avoir participé à la création de Daech (EI) qui sème la terreur dans une partie considérable et vitale de l’Irak et dans un tiers de la Syrie.

 

 

Commentaires   

BenAdem
# BenAdem 23-02-2015 23:11
Il n y a pas un ombre de doute, que cette affaire est makhdouma, vu la mise en seine pour tuer et commettre des crimes odieux.
c'est juste pour ratisser large, et arriver à Damas en ayant chamboulé la donne du monde musulman au moyen orient. en tous les cas le magreb, n'en n'est pas loin.
isra-heil (Hitler), veut dormir sur ses deux oreilles.
jijel.jijel
# jijel.jijel 23-02-2015 18:13
Bonjour MSouilah
J’ai cherché cette interview sur le site official de CNN mais je ne l’ai pas trouvé.
Mais j’ai trouvé sur beaucoup de sites non-officiels la vidéo suivante:

Voila ce que dit Wesley Clark
"ISIS got started through funding from our friends and allies to fight to the death against Hezbollah" et "they recruited the zealots and religious fundamentalists"
Traduction: “«DECH a démarré grâce au financement de nos amis et alliés pour combattre à mort le Hezbollah" et "ils ont recruté pour cela les fanatiques et fondamentalistes religieux"
Quant à la vidéo elle-même, j’ai un petit doute. Est-ce réellement une interview à CNN ? Le doute me saisit toujours car dans les titres en incrustation, on peut lire « War with ISIS », alors qu’à CNN et sur toutes les chaines américaines on dit plutôt « war on ISIS comme dit « War on Terror »
De plus dans cette interview comme écrit dans l’article, il n’a a aucun moment cité ISRAEL et sa déclaration vise les monarchies du Golfe.
MedSouilah
# MedSouilah 23-02-2015 21:06
Salut J.J
Toutes mes excuses ! Ce soir la connexion est très perturbée !
Elle disparaît toutes les 30 sec. :eek:
christine hamad
# christine hamad 23-02-2015 18:05
also, yesterday i heard in tv that ISIS dont like their name anymore, now, what would this bunch of misfits, drugdealers, and all kind of guys walking on the wild side of the street be called??? maybe one should call them: israeli hit team inc.
christine hamad
# christine hamad 23-02-2015 17:51
maybe the general wesley clark got some problems with his conscience, maybe he got nightmares, no wonder, the monster they created is turning against them, as usual!

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.