Prions pour Saïd.

Share this
Parmi ces jeunes algériens qui voulaient mettre fin à leurs jours par le feu ces derniers temps : Saïd. Un jeune jijelien à la fleur de l’âge de ma propre ville.
Un ami de ma propre famille et cousin de loin. Et oui , ce phénomène n’arrive pas qu’aux autres. Il touche de plus en plus à nos proches. Aujourd’hui je suis profondément triste pour tous ces jeunes en détresse mais particulièrement pour Said.

 

Tel que je le connais c’est un garçon qui ne mérite une fin aussi dramatique. Personnellement je l’admire pour ses qualités humaines, pour sa gentillesse , pour sa sympathie, pour sa politesse et aussi pour son grand sourire. Malheureusement, quand on vit en Algérie il est difficile de maintenir, et même le plus beau des sourires.


A présent d’après ses proches, il se trouve à l’hôpital de Ain Naâja à Alger , sous haute surveillance où toutes visites interdites, non pour des raisons médicales mais selon les instructions d'un certain niveau afin d'éviter la polémique ainsi que les medias. Donc très peu d’informations concernant son état.

 

Impuissante et effondrée depuis cette tragédie, j’écris cet article tout simplement pour partager ma douleur en demandant à tous ceux et celles qui le connaissent, de prier tous ensemble pour qu'il puisse survivre et s‘en sortir saint et sauve « inchallah ».

 

L.M

 


 

Jijel.info

Commentaires

نطلب الله بدعواتننا ان يكرمنا بشفاء سعيد فنحن احر من الجمر لشفاءك عمتك وهيبة و كل العائلة  يانتظارك الله معك

Je demande une seule chose a dieu que guerisse mon frere le plus vite possible car nous il me manque beaucoup inchallah

Je remercie tous ceux et celles qui ont sympatisé et pour leurs soutiens avec nous et je demande a tous ceux et celles qui le connaissent pour sa gentillesse et sa mabilité de prier pour lui très fort pour qu'il revienne bientôt parmis nous nous l'aimons trèes fort que dieu le protège inchalah

inchalah rabi yachfik  wat wa lina kima kount rabi ma fih ghir elkhir wnansaw li fat......

ad3ou kamel m3ana li 3arfo Said wa li sam3ou bahkaytou ou ga3 nasse Jijel bach yabra nchallah wa y wali lina amiiiiiiiiiiin

rabi yachfik aw tarja3 lina bikhir inchallah ya said de ton cousin    mahmoud

inchallah tabra ya walde khali wan farho kamelin m3a ba3dana nanssaw el chi li fat 3lik

Portrait de Dalila

Hamdoulillah que son etat s'améliore

mes sympathies

****.... j'ai les larmes au yeux!!!

j'espere qu'il va s'ensortir meskine !!!

jai la haine a jamais pour se pouvoir et le pire c'est qu'ils insiste et nous prendrent pour des con !! depuis quand un algerien s'asperge et se fait allumé!! ils veulent qu'en baisse les bras!! et puis quoi d'autre le pantalon!!!

wled lekleeb

Portrait de Noureddine Kias

 

Mr sans prise de tete, svp modifiez les termes que vous employez pour exprimer vos émotions et votre soutien. Sa famille vérifie les sympathies exprimées.

 

Merci pour votre compréhension.